Le Club Med réouvre au Rio Das Pedras Resort au Brésil

club-med-Rio Das Pedras ResortLe Club Med annonce la relance de Rio das Pedras après d’importantes rénovations des hébergements et notamment des chambres, du restaurant principal, du centre de congrès et l’ajout d’une nouvelle piscine calme réservée aux adultes. Située dans le sud de Rio de Janeiro, cet Eco-Resort est situé entre la Mata Atlântica, une des plus grande diversité écologique des forêts tropicales du monde, et près de 2000 mètres de plage privée.

Le Club Med présente à ses clients beaucoup de possibilités pour se détendre et explorer la forêt tropicale soigneusement préservée et développée.

Rio das Pedras reçoit des clients de partout dans le monde avec la chaleur et la couleur de l’architecture brésilienne, la culture et les traditions qui convergent en un seul avec la beauté naturelle des montagnes, des forêts, des rivières et de l’océan.

Étant l’une des marques les plus reconnues à l’échelle mondiale, le Club Med est reconnu pour ses stations balnéaires dans les endroits les plus pittoresques de la planète, avec plus de 71 propriétés dans 25 pays. Chacune des destinations extraordinaires de la marque reflétent les caractéristiques uniques trouvées dans son emplacement et Rio das Pedras ne fait pas exception.

Le Club Med Rio das Pedras propose de nouvelles chambres et a amélioré l’ensemble des 346 bungalows de style colonial de la propriété. Avec l’aide de l’architecte français, Marc Hertrich, les 120 chambres de luxe ont été redessinées avec un décor qui mêle les influences traditionnelles du Brésil, de l’Inde et du Portugal, tout en utilisant des matériaux naturels locaux. De chevets évoquant les tambours allongés typiques de la musique brésilienne et des lustres délicats honorant l’atmosphère indigène, les couleurs de la chambre représentant le drapeau du Brésil, chaque aspect de la conception met en valeur la culture brésilienne authentique pour améliorer le confort et l’expérience clients. L’intégration d’un concept de signature Club Med, Rio das Pedras possède maintenant une piscine calme exclusivement pour les adultes désirant une sérénité absolue.

Lire aussi :  Au Brésil, des flashcodes sur les trottoirs pour donner des informations touristiques

La transformation de Rio das Pedras comprend également un investissement de 4 millions de dollars pour rénover complètement le Centre de Convention et le restaurant principal. Avec une capacité de 790 places, le restaurant principal est stratégiquement situé au-dessus de la zone de réception accueillant les invités à leur arrivée à la station et il est divisé en cinq zones thématiques. La partie Convention Center est désormais encore mieux équipée pour accueillir des groupes de sociétés et les voyages d’affaires, qui représente 55 pour cent des opérations du Club Med Rio das Pedras.

Rio das Pedras est la station familiale idéale proposant une supervision et des activités passionnantes pour les enfants à partir de quatre mois jusqu’à 17 ans, avec le Baby Club Med ®, le Petit Club Med ®, le Mini Club Med ® et le Club Med Juniors, offrant des programmes spécialisés et des agréments pour chaque groupe d’âge.

Avec une panoplie d’activités pour tous, les clients peuvent profiter d’un large éventail de sports nautiques et terrestres avec un enseignement multi-niveaux, du tir à l’arc et le tennis en passant par le ski nautique dans une crique abritée et le kayak à travers les cours d’eau de la forêt tropicale qui entourent la propriété. Les vacanciers prennent le temps de découvrir la nature et la Réserve Privée du Patrimoine Naturel avec le biologiste sur la propriété.

Pour un coût supplémentaire, le Club Med propose également une expérience de vie avec des excursions guidées vers la célèbre Christ Rédempteur statue à Rio de Janeiro, du rafting aventures sur la rivière « Mambucaba » et des visites des plantations brésiliennes authentiques de café.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *