Posts avec le tag ‘Coupe du Monde de Foot’

Le secrétaire général de la FIFA promet la coupe du monde la moins chère jamais vue

brésil rio coupe du mondeLe secrétaire général de la FIFA, Jérôme Valcke, a promis que la Coupe du Monde de football au Brésil serait la moins chère jamais vue pour l’année prochaine dans le but apparent de calmer les manifestants mécontents du prix souvent excessif de la compétition.

Comme la Coupe des Confédérations qui a pris fin plus tôt fin juin, Jérôme Valcke a déclaré qu’environ 70 pour cent des prix des billets coûterait moins cher que lors des manifestations précédentes de la coupe du monde.

Les prix des places pour assister à la coupe du monde FIFA devraient être annoncés dès le 19 Juillet 2013.
Lire plus »

Le nombre de touristes au Brésil augmente avant la Coupe du Monde de la FIFA

coupe du monde brésil 2014L’année dernière, le nombre de touristes visitant le Brésil a augmenté de 4,5%, par rapport à 2011, selon l’office du tourisme brésilien, Embratur.

En 2012, 5,7 millions de touristes internationaux ont découvert cette destination en Amérique du Sud, soit une augmentation de 4,5% en un an.

l’Argentine reste la principale source du nombre de touristes, suivie par l’Amérique du Nord et en Allemagne. Le nombre de touristes chinois a également pris de l’ampleur, en l’espace d’un an le nombre de touristes visitant le Brésil venant de la Chine a augmenté et a effectué un bond impressionnant de 18%.
Lire plus »

Le Brésil se prépare à accueillir la Coupe du Monde de Foot et les Jeux Olympiques

Alors qu’il se prépare à accueillir les deux plus grands événements sportifs mondiaux au cours des quatre prochaines années, le Brésil espère plus que doubler ses arrivées de touristes d’ici 2020.

Le cinquième plus grand pays du monde a dépensé 40 M $ sur une campagne de publicité mondiale liée à la Coupe du monde 2014 de football et pour les Jeux olympiques d’été 2016, qui auront tous les deux lieu au Brésil. Les événements sont censés apporter plus de 600 000 et 300 000 visiteurs pour le Brésil, respectivement.

Marcelo Pedroso, le directeur des marchés internationaux pour Embratur, l’Office du tourisme du Brésil, a déclaré lors d’une visite à New York que le pays espère que la publicité de ces deux événements, ainsi que la campagne de marketing en tandem, permettra d’élargir l’image du Brésil de celle de « du pays du football et de la samba. « 

«Nous souhaitons aller plus loin et montrer davantage sur la diversité du Brésil, de la nature, la culture et la modernité», a déclaré Pedroso. «C’est notre désir et c’est pourquoi nous lançons cette campagne. »
Lire plus »

Designed by JB