Le Brésil dévoile la campagne publicitaire en ligne avant la Coupe du Monde

brésil 2014L’agence brésilienne du tourisme, Embratur, déploie une nouvelle campagne de publicité sur les médias sociaux à travers sept pays avant le grand démarrage de la Coupe du Monde de la FIFA 2014.

L’annonce est conçu pour mettre en valeur ce que le pays a à offrir à tous les visiteurs qui vont venir aux prochains événements de grande envergure comme le tournoi de football et plus de 10 millions de dollars sont investis dans la campagne publicitaire de cette année.

La campagne vient d’être lancée au Royaume-Uni et devrait également faire ses débuts aux États-Unis, en Argentine, au Chili, en Colombie, au Mexique et en Allemagne .

L’annonce est encadrée comme si les préparatifs d’une fête somptueuse se déroulaient dans une belle maison .

Le Brésil attend plus de 600 000 fans et supporters de football et encore plus de touristes qui devraient arriver dans le pays pour le début de la Coupe du Monde le 12 Juin de l’année prochaine. Le tournoi de 30 jours aura lieu dans 12 villes d’accueil et le pays anticipe un énorme coup de pouce pour les entreprises brésiliennes et l’économie dans son ensemble.

Cependant, le pays a connu une certaine agitation civile cette année par rapport au coût généré pour accueillir la Coupe du monde, entre autres questions.

Le président de l’Embratur, Flávio Dino, a indiqué : « La Coupe du Monde est une grande opportunité pour le Brésil de montrer ses ressources naturelles magnifiques, ses villes dynamiques et il faut le dire, son excellent football. L’industrie du tourisme génère près de 3% du PIB et emploie près de 10 millions de personnes, qui seront tous directement touchés par l’événement ».

Lire aussi :  Coupe du Monde FIFA, le Brésil doit rattraper son retard avant 2014

Le tourisme au Brésil génère pour près de 3 pour cent du PIB du pays.

Je vous laisse avec la vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *