Sheraton Hotels & Resorts a annoncé la signature de la Reserva do Paiva Sheraton Hôtel et Centre de congrès, un nouveau projet dans l’Etat de Pernambuco dans la région nord-est du Brésil. La Reserva do Paiva Sheraton est développé par le groupe portugais Promovalor et le groupe brésilien Odebrecht Imobiliárias Realizações et sera le premier hôtel cinq étoiles dans la Reserva do Paiva, située à environ 30 minutes de Recife, dans le cadre de la troisième phase de cette communauté planifiée . L’ouverture de l’hôtel est prévue pour le mois de Mars 2014.
Sheraton Reserva do Paiva Hôtel sera situé à un pâté de maisons de l’une des plus belles portions de plages dans le nord du Brésil. Avec 289 chambres, dont 21 junior suites et sept suites de luxe, l’hôtel sera doté d’un spa, un salon avec vue magnifique sur la mer, des restaurants et un Beach Club avec des offres de loisirs dont une piscine à débordement. L’hôtel offrira également 120 places de parking couvertes et sera économe en énergie, en réduisant son impact environnemental.
«Notre position de leader dans le segment des hôtel très haut de gamme en Amérique latine souligne le succès du positionnement distinctif de la marque Sheraton dans ce marché en forte croissance », a déclaré Hoyt Harper, chef mondial de la marque Sheraton Hotels & Resorts. « À la fin de 2011, le Sheraton a étendu sa présence à 29 hôtels dans dix pays d’Amérique latine, dont quatre hôtels au Brésil, en renforçant la position de Starwood dans la région. »